Que faire quand un enfant a pas sa chambre

ptibout - 2 avril 2012 à 18:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 avril 2012 à 20:07
Bonjour,
je suis actuellement avec un homme et il a obtenue la garde de son fils et un week end sur et la moitie des vacances le petit et avec sa mere qui vit elle avec son frere et sa copine et aussi et ainsi que leur oncle puis la grand mère de la mère du petit et ducoup le petit n'a pas de chambre et dort dans le meme lit que sa mère je trouve pas sa normal peut on faire quelque chose merci beaucoup

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
2 avril 2012 à 20:07
Bonjour,
je suis actuellement avec un homme et il a obtenue la garde de son fils et un week end sur et la moitie des vacances le petit et avec sa mere qui vit elle avec son frere et sa copine et aussi et ainsi que leur oncle puis la grand mère de la mère du petit et ducoup le petit n'a pas de chambre et dort dans le meme lit que sa mère je trouve pas sa normal peut on faire quelque chose merci beaucoup
Cela ne vous concerne pas.
1
Bonjour,

Vous pourriez lui louer un appartement plus grand ?
Est-ce que le petit a l'air malheureux ? au moins il est bien entouré.
Il y a plus grave dans la vie, non ?

Cdlt
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
Modifié par sarah2012 le 2/04/2012 à 19:59
bonsoir,

Lol, j'en connais beaucoup qui ont une chambre et qui la délaisse pour se retrouver dans le lit du ou des parents. Alors si c'est illégal, je pense qu'il y aurait beaucoup de parents qui auraient du souci à se faire.

Cordialement
0