Question sur le manque de suivi de la CIPAV

Françoise - 3 avril 2012 à 12:05
 françoise - 22 déc. 2012 à 19:26
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 01/01/2012 et j'ai eu une période une activité en libérale J'ai cotisé et j'ai donc envoyé à la CIPAV le23/01/2012 un dossier de retraite complété...RIEN aucune nouvelle et impossible de les joindre au téléphone ;On ne peut avoir leur mail ...QUE FAIRE ???

3 réponses

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de vous déplacer dans leurs locaux à Paris, apparemment on y est bien reçu.
0
Bonsoir,

Malheureusement un classique!
Mon conseil, l'insistance téléphonique. Prenez leur n° de tel et changer les 2 derniers chiffres. Au bout de quelques tentatives, ca devrait aboutir!
0
rifi33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 20:54
Bonjour,

J'ai essayé, au moins dix fois je suis tombé sur des personnes de la caisse, mais à part une promesse, que mon message sera transmis, je n'ai jamais rien obtenu!!!
Depuis début 2010 toujours pas de réponse !
0
Mon dossier retraite n'est toujours pas traité!!! J'ai demandé de l'aide à une personne qui arrive à les joindre! Je trouve scandaleux de ne pouvoir joindre un conseiller au téléphone ou par internet! A qui faut -il se plaindre, n'est -ce pas peine perdue??? Bon courage pour vous!
0