Assurance cbp

myrtille16 - 4 avril 2012 à 19:38
 dad - 26 sept. 2012 à 02:51
Bonjour,
je viens de voir que plusieurs personnes sont dans mon cas
j'ai une assurance invalidité chez cbp et je suis reconnue en invelidité catégorie 2
et malgré tout, impossible de leur faire prendre mes mensualités en charge
ils me réclament toujours des papiers et me disent que une nouvelle loi est passée et que les remboursements sont en fonction de mon salaire avant que je sois arrêtée
Je ne vois pas le rapport et quand j'ai signé mon assurance il n'y avait pas cette clause
je renvoie encore une fois les photocopies mais c'est la dernière fois
après je mets mon dossier dans les mains des 50 millions de consommateurs ou vers un avocat
dites-moi ce que vous avez fais pour faire avancer vos dossiers ?

1 réponse

Bonjour,
CBP me demande une attestation d'indemnités de salaires payé par l'organisme de prévoyance complémentaire. Celui-ci me dit qu'il ne fait pas cette attestation car il paie directement l'employeur et me dit de m'adresser à l'employeur pour faire une attestation.
C'est ce que j'ai fait. J'ai adressé cette lettre de l'organisme complémentaire à CBP, ainsi que l'attestation de l'employeur.

CBP me dit qu'il ne rembourse pas car il manque l'attestation complémentaire; et sans celle-ci il considère que je renonce à l'indemnisation.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que CBP lui demande un papier qu'il n'aura jamais?

PS: c'est bizarre ils m'ont indemnisé 0.60 euros pour un jour (je ne sais pas pourquoi)et je ne sais pas comment ils ont calculé car ils leur manquent donc un papier...
0