Aide au logement CAF

dathi - 5 avril 2012 à 13:18
lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 13:20
Bonjour,

je suis actuellement étudiant et j'ai un appartement dans une résidence du CROUS. J'ai fait une demande sur le site de la CAF d'aide au logement en janvier.
Je leur ait donc demandé un mois plus tard l'avancé de mon dossier et j'ai appris que le dossier leur a été retourné pour cause d'adresse incomplète ou éronné.
Je leur renvoie donc mon adresse complète et j'ai la chance de recevoir aujourd'hui le dossier de la CAF.
En regardant l'adresse qui figure sur l'attestation de loyer, l'adresse se résume à:
NO CH C324 BP 62205
44322 NANTES
Je ne me souviens absolument pas d'avoir mis ce genre d'adresse qui n'a aucun sens lors de ma demande sur internet.

Est ce que je pourrais quand même toucher les aides au logement des 3 derniers mois avec le mois d'avril ?
Est ce que c'est moi qui toucheras directement les APL ou la résidence ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 13:20
du moment que l adresse n es pa sla bonne il n y aura pas de versement des apl contactez les rapidement ou si vous le pouvez allez y directement en leur donnant la bonne adresse cela ira certainement plus vite
0