Intérim / Indemnités de fin de mission

Pierre - 5 avril 2012 à 17:16
 G2P - 31 mai 2012 à 11:57
Bonjour,

Je cherche une info sur internet que je ne trouve pas, peut-être pourrez-vous m'aider.

J'ai travaillé 7 mois en intérim. J'ai signé un contrat d'intérim tous les mois.

Suite à mon dernier contrat j'ai été embauché en CDI et me suis vu refuser les indemnités de fin de mission.

En effet, je lis sur internet que suite à une embauche en CDI ces indemnités ne sont pas dues.

Toutefois je me demande si elles ne le sont pas pour les 6 premiers mois puisque j'ai signé un nouveau contrat tous les mois... (ce dont je ne suis pas certain de la légalité, mais il s'agissait d'un remplacement maladie, je suppose donc que dans ce cadre cela est peut-être possible...)

En vous remerciant de vos réponses
Salutations
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 5/04/2012 à 19:24
bonjour,
je confirme : les IFM ne sont pas dues sur le contrat ou son renouvellements précédent immiédiatement de CDI. Donc oui, IFM Sur le contrat initial avec les renouvellement sauf le dernier.
Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
Je confirme: l'ifm est une indemnité de précarité, comme vous êtes en cdi, vous n'êtes plus dans la situation justifiant de les payer.
-1