Plus de nouvelles de mon entreprise

bibi - 6 avril 2012 à 17:40
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 avril 2012 à 17:49
Bonjour,
J'ai signé un CDi il y a de ça 2 semaines mais voilà, mardi matin quand j'arrive au bureau, on me dit de faire demi tour, une collègue me dit que l'un des patrons était en train d'emporter tout les dossiers,le second me reprend les clés de la boite et nous dit de rentrer chez nous et d'attendre des nouvelles;
Cela fait 4 jours et rien du tout.

On est 4 filles à avoir signé récemment un CDi et on reste en contact, aucune n'a de nouvelles.
Donc ma question est: est ce que l'entreprise est obligée de me payer et surtout le fait de rester sans information est-il légal?

je n'ai pas de voiture et je me rends à mon travail en bus mais voilà, là y'en a plus à cause de la grève.
Mardi prochain nous avons programmé de nous rendre sur les lieux, mais je crains fort de ne trouver personne car le téléphone sonne et personne ne décroche.

je me demande du coup si cette entreprise est en règle, et je sais aussi qu'il y a des problèmes de concurrence et j'imagine le pire...

je ne sais pas quoi faire, j'ai pensé à aller au commissariat mais je doute qu'ils fassent quelque chose...
Que me conseillez vous ?

Et oui j'attends d'être payé en plus, même si ce n'est qu'une semaine de salaire...

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
6 avril 2012 à 17:49
bjr
appelez de suite enfin le plus rapidement possible l'inspection du travail
0