Remis en etat

Juste-titi - 7 avril 2012 à 12:24
 marmenard - 7 avril 2012 à 12:45
Bonjour,

voila je vais quitter la maison que j occupe actuellement. Quand nous sommes arrivé le salon n'était pas terrible donc, nous l'avons refais ( changement de couleur pour les boiserie et changement du papier sur les mur).

Et voila qu'aujourd'hui je recois une courrier comme quoi je dois remettre en l'état les boiseries. A notre arrivée les boiserie est couleur marron, vous savez le marron de poubelle de ville donc on as tout décape oui car il a fallu quand même enlever trois couches de peinture (saumon, bordeaux et pour finir le fameux marron pas beau) nous avons mis les boiseries en noir avec un papier blanc avec motifs sympa. Donc le salon est beaucoup plus sympa comme ça.

Sur l'etat des lieux d'entée, il est juste noter mur en bon etat, il y a rien de specifieé si c de la peinture ou du papier papier s'il y a de la boiserie.

Peuvent-il nous obliger en remettre en blanc les boiserie??

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
7 avril 2012 à 12:30
Sauf erreur, les clauses de "remise en état", courantes et normales dans ces cas-là, ne concernent que l'état technique des lieux, pas l'aspect esthétique, par exemple, à l'extrême, enlever une cloison qu'on a posée pour des besoins personnels, refermer un passe-plat créé, remettre en place une porte, etc.


À faire confirmer
...


                
0
Bonjour
Il serait plus normal de commencer une réponse par un :Bonjour
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....
ceci est une reprise de vous . Je vous fais grâce du reste de votre message
0