Droit au RSA ? test pas évident sur le net.

noune - 10 avril 2012 à 18:58
 noune - 11 avril 2012 à 09:49
Bonjour,

Je suis bientôt en fin de droit de chômage. Je vie actuellement en couple depuis peu mais nous n'avons pas le même foyer fiscal, ni les même impôts, aucun comptes en communs, toutes les factures sont au nom de mon ami.
J'aimerais savoir si j'ai le droit au RSA, car, si je suis le test du site de la CAF, je dois dire si je vis seule ou en couple. Je ne vis pas seule mais pas le même foyer fiscal comme je l'ai dis un peu plus haut, donc je suis un peu perdu concernant leur test. Car mon ami n'est pas obligé de subvenir à mes besoins.
J'ai travaillé moins de 5 ans et je suis agée de 28 ans.
Ai-je le droit à une rémunération et à hauteur de combien ? sachant que mes derniers revenu de janviers à mars 2012 sont de : 23.83€ pour un travail effectué et le chômage :2440.72€
Et pour mon ami si jamais on devait en tenir compte et de 4110 ce qui ne me donne pas droit a la CAF.
j'espère tout de même trouver du travail rapidement mais au cas ou et pour me rassurer j'aimerais savoir ou j'en serais si d'ici là rien n'a changer

Vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

margaux84 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
10 avril 2012 à 19:26
Bonsoir Noune
après le chomage vous avez droit à l'ASS, mais c'est à voir avec le Pole Emploi.
bonne continuation
bien Cdt
0
Merci pour votre réponse
0