Mutuelle complémentaire et Aide

Nelly - 11 avril 2012 à 13:05
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 28 févr. 2013 à 23:28
Bonjour,
J'ai une Complémentaire Santé qui court du 1er juin au 31 mai de chaque année.
J'ai également un droit à une aide de la sécurité sociale qui vient en déduction de mes cotisations mensuelles dont les droits courent du 1er mars au 28 février.
Du fait du chevauchement des périodes d'assurance et de droit à déduction j'ai toutes les difficultés à résilier et à faire transférer ces droits au profit de ma nouvelle mutuelle.
Quelle procédure dois-je suivre et quels organismes peuvent me venir en aide ?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour,

L'aide est tributaire de la Mutuelle Santé dont vous avez donné le Nom dans le dossier de CMU, demande d'aide pour une complémentaire santé.

Rapprochez-vous de vote Centre de sécurité social. Il est claire que vous pouvez changer de Mutuelle Santé, mais qu'il vous faudra remplir un nouveau dossier.

(Copiez, collez le lien mis entre les flèches)

=> http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/cmu-et-complementaires-sante/aide-a-l-acquisition-d-une-complementaire-sante/objectif-et-avantages-de-l-acs.php <=
-1
Merci pour votre réponse mais pouvez-vous m'apporter une précision sur ce nouveau dossier. Quel nouveau dossier et auprès de quel organisme ?
Merci encore
Cordialement
Nelly
0
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 8
28 févr. 2013 à 23:28
Vous résiliez et vous demandez copie de l'ACS à votre ex complémentaire.
0