Achat

popol - 11 avril 2012 à 19:56
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 12 avril 2012 à 14:10
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une voiture sur le bon coin une seat de 2010 mais je ne connais pas mes droit .. et mes garantie que je doit demander.. merci

2 réponses

Bonsoir,

Il semble que sur ce site, il y ait beaucoup d'escroquerie. Commencez à vous poser la question de : Où est le véhicule ?

Quel moyen de paiement est demandé ?

Est-ce au sein de l'Union Européenne, en France ou ailleurs ?
Avez-vous vu, en personne, le véhicule ?
Avez-vous rencontré le vendeur ?
Avez-vous pu vérifier les documents afférents au dit véhicule ?
1
jais rendez vous avec le vendeur dimanche pour un premier contact avec lui ,il est a 80km a de chez moi a Toulouse et me demande un chèque de banque, il le vend a l'argus ...
es que j'ai une garantie ? comme il ni a pas de contrôle technique! .."véhicule trop récent"
quel papier je doit demander pour vérifier le suivi de la voiture ?
puis je contacter le garage qui a fait l'entretien ils pourront m'aiguiller aussi peut etre
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
11 avril 2012 à 20:02
Bonjour
regardes déjà l'argus, sa côte. Après tu vois. Si demandes d'argent par mandat cash ou western union passes de suite ton chemin. Si ton annonce pour cette voiture n'est pas près de chez toi oublies aussi.
0
jais rendez vous avec le vendeur dimanche pour un premier contact avec lui ,il est a 80km a de chez moi a Toulouse et me demande un chèque de banque, il le vend a l'argus ...
es que j'ai une garantie ? comme il ni a pas de contrôle technique! .."véhicule trop récent"
quel papier je doit demander pour vérifier le suivi de la voiture ?
puis je contacter le garage qui a fait l'entretien ils pourront m'aiguiller aussi peut être ...
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
12 avril 2012 à 14:10
Très bonne initiative de contacter le garage.
0