Renouvellement de titre de séjour

Help - 12 avril 2012 à 11:50
tyupa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 21:34
Bonjour,
J'ai besoin d'avoir quelques informations pour que mon conjoint puisse continuer ses etudes en France, cela fait trois ans qu'il est en France, après deux éches il a enfin pu s'inscrire dans une filière qui lui correspond, mise a niveau art appliques, mais suite a ses échecs, on lui a refuser le renouvellement de son titre de séjour, on a donc suivi la procédure du recours gratieux, mais le tribunal a rejetter sa demande. Aujourd'hui je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour que la justice française et pour que la préfecture lui renouvelle ce titre. Il a déjà postuler dans plusieurs formations pour l'année prochaine. Je suis moi mm etudiante étrangère. Merci d'avance

1 réponse

tyupa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 1
15 avril 2012 à 21:34
il se marie

il retourne au pays d'origine et demande un visa long séjour "conjoint de français


https://www.mariage-franco-marocain.net/article-visa-long-sejour-conjoint-de-francais-2011-documents-et-procedure-2011-65774733.html


c'est la solution la plus fiable pour avoir un titre de séjour en france
0