Harcele par recocash

jijitime - 13 avril 2012 à 14:57
 elicat - 22 févr. 2015 à 23:41
Bonjour,
je suis harceler par recocash que sa soit des courrier ou des appels j'ai un abonnement chez orange et j'ai pas put payer dessuite ses passer par recocash qui me demande de payer 624 euros de facture de téléphonne je leur ai dis que je ne pouvais pas payer et que je ne comprenais pas pourquoi aussi grosse somme il mon fais des menaces par téléphonne qui m'enverrai les huissier et qui, viendrais saisir les affaires sa date depuis novembre 2011 que je reçois sa je voudrais savoir si vous connaitrier un service qui aide les gens contre sa et savoir quoi faire face a eux j'ai peur un plus chaque jour aide moi merci

4 réponses

Quelle est la date de la facture et la date de prélèvement qui y est annoncée ?
0
jijitime Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
13 avril 2012 à 15:46
jai recu trois lettre de recocash depuis le mois décembre 2011 et la dernière date de janvier 2012 jai appeler orange qui a dis de voir avec recocash que mon dossier n'ete plus chez orange et il memance de faire venir les huissier chez moi jai peur
0
Vous ne répondez pas aux question qui vous sont posée sur le forum ?
0
il veulent que je paye par carte bancaire quand il m'apel la date de la facture date du 14/12/2011
0
Vous écriviez "saisir les affaires sa date depuis novembre 2011"
RECOCASH intervenait en novembre 2011 pour une facture du 14.12.2011 ?

Oh !...
0
Bonjour. Il faut porter plainte pour harcelévent ! J ai eu affaire à eux pour 19eu! ! J ai payée directement sfr au lieu d eux et ça c est pas passé! ! Depuis novembre 2014 malgré mon relevé bancaire etc.. Toutes les preuves de mon paiement rien à faire ils veulent leur "dû" !! SFR a ouvert un dossier contre eux à suivre... Ces gens sont des hors la loi au méthode lamentable! ! A mon tour de les harceler! ! Question de principe et que ces gens ne nuisent plus comme des prédateurs !
0