Mise en demeure par CNRJ

Résolu
Lilie - 13 avril 2012 à 16:01
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 avril 2012 à 17:01
Bonjour,
Voici ma question ,

Courant 2007 je fus transportée en ambulance par Ste proche de mon domicile au CHU dont je dépends pour une tentative de suicide .les renseignements nécessaires sont fournis au transporteur avant mon transfert par mes parents présents à ce moment là : n°S.S - mutuelle - etc... A ce jour ce n'est plus qu'un malheureux souvenir, suis en ménage avec mon compagnon et avons déménagé il y a environ 2 ans dans une commune limitrophe pour un appartement plus grand. Or qu'elle ne fut pas ma stupeur de trouver au courrier de ce matin une lettre émanent de Cabinet National de Recouvrement Juridique : je cite MISE EN DEMEURE pour transport impayé du 19/06/2007 domicile à CHU , vous sont demandés sur le fondement des articles cités: Principal : 16,55 e - dommages et intérêts à titre transactionnel ( Art 1153 al.4 Code Civil ) : 34,40 e - Accessoires et frais de paiement ( art 12,48 Code Civil ) : 47,50 e - Total à régler : 98,45 e . Je ne suis pas cardiaque fort heureusement car c'est à tomber par terre . Mon courrier étant adressé avant ma mise en ménage chez mes parents , je n'ai jamais reçu de facture concernant un transport en ambulance , c'est dément ! auquel cas celle ci aurait été règlée : 16,55 e c'est réellement du n'importe quoi d'autant plus que je bénéficie d'une protection sociale même n'ayant aucun revenu, fort heureusement que j'ai mes parents. Quelle est donc cette société de voyoux , rapaces . Que puis je faire ! pouvez vous m'aider ! ces bandits me donne 8 jours pour payer alors que je ne dois rien
Sincèrement vôtre

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
13 avril 2012 à 16:06
Bonjour,
Cette société de recouvrement fait le travail qui lui a été confié par un créancier.

C'est le créancier qu'il faut incriminé, pas le CNRJ.

Votre créance si elle n'a pas fait l'objet d'un jugement est prescrite et vous ne devez rien à personne. (2 ans).

Vous pouvez apporter cette réponse ou ignorer cette mise en demeure.
3