Besoin conseil assur. vie FIGURES LIBRES AXA

Galinette - 13 avril 2012 à 18:05
JGimenez Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 23 avril 2012 à 10:28
Bonjour,
J'ai souscrit en 1999 un contrat d'assurance vie Figures libres chez AXA. Depuis 4 ans, je ne cesse de perdre de l'argent (30% de la somme initiale !). J'habite à 100Km de l'agence. Je ne parviens pas à joindre le moindre conseiller (il n'est pas là, rap. lundi... il est en vacances... écrivez, on vous répondra... )et je commence à en avoir un peu marre. Je compte donc, à court terme me débarrasser de ce placement en clôturant mon compte, ou alors je pense en modifier les supports.

Actuellement, mon argent est placé en :
Plannis euro TMGA,
Diversis,
AXA France actions,
AXA Europe actions.
Aucun de ces 4 supports n'a eu un rendement positif en 2011.

Que me conseillez-vous ? Sortir mon argent et le mettre ailleurs ? Le placer différemment en Figures Libres ? Mais sur quoi ? Laisser un minimum (mais combien ?) et placer le reste ?
Je souhaite un placement "pépère", et surtout sans risque...
Merci de m'aider,
cordialement

3 réponses

Profil bloqué
22 avril 2012 à 17:05
Le mieux, serait dans un premier temps de faire un arbitrage en fond en euros ou obligations "père de famille".

Ensuite, de voir les projets et les besoins futurs et voir ce qu'il y'a comme possibilité.

Ai-je répondu à votre question ?

Cordialement,

Mathieu
2