But

Résolu
Maddie - 14 avril 2012 à 13:10
 Germain - 17 avril 2012 à 16:24
Bonjour, j'ai acheter des meubles but pour une somme de 1500euro, aillant économiser avant pour j'ai souhaiter payer le tout d'un coup via un virement. Mais voila les meubles on été acheter debut janvier et l'argent n'es toujours pas prix, se qui es vraiment genant pour faire ses comptes ect... je voudrais savoir si on a le droit de faire oposition au virement pour payer par cheque.. ou meme ne pas payer vu que cet argent ne les interresse pas aparament ^^

3 réponses

Bonjour,

Vous plaisantez ?
C'est donc si difficile d'enlever 1500 à votre solde ?
Vous les devez, vous ne pouvez pas considérer qu'ils n'en veulent pas !

Cdlt
0
ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013   1
17 avril 2012 à 14:55
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance du message que vous nous avez confié.

Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.

Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.

Meilleures salutations,

BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Eugénie Tacceon
0
Un virement fait début janvier et toujours pas débité en avril ? Vous ne pensez pas que la banque a oublié de le faire ?
0