Comment récupérer des charges auprés syndic

jinette - 14 avril 2012 à 21:29
autoentrepreneur23 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 17 avril 2012 à 10:40
Bonjour,

Je viens de vendre mon appartement bien sur il faudra que soldes avec mon syndic les diffférents, que j'ai pu rencontrer avec ce syndic .pendant ma période de propriété j'ai dûe payer une partie des charges que d'autres propriètaires du même immeuble ne payaient pas .Alors m'est -il possible de demander remboursement ?.merci.
De plus un appel de fonds vient de mettre réclamé à payer est -ce moi qui toi payer ?où le futur acquéreur vu que l'on ai pas encore passer chez le notaire merci.

1 réponse

autoentrepreneur23 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 12
17 avril 2012 à 10:40
Bonjour,

Vous avez payer à la place des mauvais payeurs??? Vous avez la possibilité de demander le remboursement, sauf qu'il sera difficile que le syndic vous rembourse... savez-vous si le syndic a exécuté des procédures à l'encontre des mauvais payeurs et s'il a obtenu des résultats?
Pour votre deuxième question, tant que vous n'êtes pas passer chez le notaire et que l'acheteur ne profite pas encore de la propriété alors oui c'est à vous de payer.

Cordialement,
0