CB oubliée dans le distributeur,dimanche

OOO45 - 15 avril 2012 à 13:48
 Gérard - 15 avril 2012 à 16:24
Bonjour,

si une CB est oubliée dans le distributeur, en cours d'une opération, dans combien de temps elle sera avalée par le distributeur???

j'ai oublié ma CB dans le distributeur, EN COURS D'UNE OPéRATION!
dimanche matin, le moral n'était pas au RDV. je sortais mon gros chien. arrivée au distributeur pour faire un virement, j'avais 2 pains dans mes bras, le pain tellement frais qu'il se cassait dans mes bras,un bout de pain est tombé par terre.
je faisais un virement avec ma CB. en cd moments,3 gros chiens sont arrivés, très agités.
j'ai pris le ticket confirmant mon virement bancaire et je suis partie.
surement, sur l'ecran de distributeur, il y avait un message "voulez vous effectuer une autre operation" mais je suis partie avant de lire ce message...
j'habite proche de la banque. en rentrant chez moi, j'ai vu que je n'ai pas de CB...

j'ai appelé le numéro de ma banque "7j/7"... pas de réponse, un dimanche matin, il ne faut pas rever...

si qlqn est passé derrier moi, il a pu retirer mon argent... sinon, j'ai un peu de chance de reprendre ma CB mardi matin, et mon argent aussi...

3 réponses

Effectivement...c'est pour cela que, bien branché "banque" professionellement (et bénévolement...), je gratte toujours certains trois chiffres au verso de ma carte !..
..mais, bien sûr, je mémorise.

Opposition tout de suite, puis surveillance des opérations cartes pour demande de rejet(s).
2
De plus le coup classique lorsqu'une carte reste ainsi dans le distributeur consiste à faire des retraits sans problème sur ce GAB puisque le code confidentiel est déjà donné.

Et, je vous le dit tout de suite, un distributeur installé sur la voie publique n'a pas de vidéo enregistrée bien sûr.
0