Problème indu RMI

lise - 16 avril 2012 à 17:44
 philéas - 31 janv. 2013 à 10:32
Bonjour,
J'ai reçu samedi matin un AR, de la direction générale des finances publiques: une mise en demeure de payer un indu RMI (en date d'émission du 26/10/2007)....
je ne sais pas quoi faire...je me suis adressé à la CAF, qui n'a plus mon dossier depuis longtemps, car je travaille depuis le 2 Novembre 2007...il ne savent pas me donner plus d'explications à ce sujet, mais je me souviens qu'à l'époque une erreur avait été commise suite à un certificat d'arrêt de contrat non remis à la CAF par les assédics...la CAF à l'époque m'avait dit (et non écrit) que le problème avait été réglé, que je ne devait pas m'en faire, et que si je recevait un courrier je ne devait pas en prendre compte (chose que j'ai faite d'ailleurs, j'en avait bien reçu un à l'époque...)..j'étais allé au moins 3 fois là bas pour ce problème et là...je reçois ce fameux courrier (presque 5 ans plus tard...) et je me demande comment je vais pouvoir me sortir de tout ça...ce n'est pas une petite somme et je ne peux absolument pas la payer...
quelqu'un aurait une idée ou un conseil ??? je me sens largué là....
merci d'avance........

2 réponses

olaf09 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 40
22 avril 2012 à 09:52
bonjour,

si vous êtes dans une situation difficile allez voir l'assistance sociale d'une part et de l'autre répondez au courrier en demandant un échéancier objectivement acceptable !
0
@ lise
Est ce que votre situation a évolué depuis mai 2012 ?
Avez vous stoppé le de service des impots ? Si oui ,
Racontez un peu plus votre affaire : je manque de précision pour vous en dire plus ;
Philéas
0