Radier d une assurance

nikki - 17 avril 2012 à 13:13
 Hélène - 18 avril 2012 à 15:44
Bonjour,

je vais faire court,
j ai été radier de mon assurance pour non paiement de mes cotisations,donc j ai essayé de m assurer ailleurs en attendant de pouvoir régler ma dette,mais personne ne veut m assurer.sauf un courtier.en fait j ai appris que les compagnie ont un fichier national qui fiche tout les mauvais payeur.dons voila,ce si remonte a 3 ANS.
je voudrais savoir comment faire pour être défiché et pouvoir m assurer dans une compagnie d assurance.et si plus fiché ma compagnie avec qui j ai eu une créance peut elle m assurer?
merci pour ceux qui peuvent me répondre

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
17 avril 2012 à 19:21
bonjour

Tu n'as pas été fiché.

c'est inexact. (agira)

C'est inscrit sur ton relevé d'information. 

c'est aussi inexact. (ann. A 121-1 CdA)

Va à la préfecture et explique ton cas. C'est eu qui font chercher une assurance pour toi.

c'est encore inexact.(BCT et il ne va pas chercher pour vous...)

joli score...
0
Bonjour,

Si vous avez été résilié cherchez l'assurance qui vous correspond le mieux et saisissez le BCT (Bureau central de tarification) qui vous assurera chez l'assureur choisit. En contre partie c'est lui qui fixera la cotisation.
0
Tu n'as pas été fiché. C'est inscrit sur ton relevé d'information. Va à la préfecture et explique ton cas. C'est eu qui font chercher une assurance pour toi.
-2