Reponsabilité civile avec un restaurateur

rara - Modifié par rara le 17/04/2012 à 18:01
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 17 avril 2012 à 18:03
Bonjour,


j'étais au restaurant ce midi avec deux de mes collègues , mon sac était sur la chaise d'à coté vu on était 3 sur une table de 4 personnes.

Au dessert le serveur a fait tomber du jus de la salade de fruit sur mon sac Lancel acheté il y a deux semaines , je peux vous dire que je suis dégoutée!!! bien entendu des taches sont apparues.

La boutique Lancel m'a dit qu'il n'y a rien a faire car les taches ne partirons pas , même un cordonnier , j'ai rdv ce soir pour faire marcher la responsabilité civile du restaurateur , pensez vous que son assurance va me rembourser?? dois je remplir un papier à mon rdv pour m'assurer qu'il fera bien la déclaration auprès de son assurance? dois je prendre les coordonnées de son assurance??

merci

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
17 avril 2012 à 18:03
Bonjour,

Le restaurateur est responsable civilement de ses employés. Donc si son assurance ne veut pas vous rembourser, ce sera à lui de le faire.
0