Avenant offre de pret non signer

perso53 - Modifié par perso53 le 19/04/2012 à 10:34
 perso53 - 19 avril 2012 à 17:29
Bonjour,
etant en proces avec le credit mutuel depuis plusieurs annees je recherche toujours des erreurs qu'ils ont commis,apres avoir relu mes actes authentique,mes offres de pret je m'apercois que je n'ai jamais signer les avenants/offres (procedure scrivener 2 sous seing prive)de 2008 je pense que la loi scrivener n'a pas ete respectee quelqu'un peut il me renseigner sur ce domaine merci

3 réponses

Des avenants qui modifiaient quoi ?
0
bonjour ces avenants modifiaits le montant initial du pret,du taux(taux variable)et des mensualites je n'ai jamais accepter cet offre/avenant prealable
0
Mais vous êtes en procès pour quoi au juste ? Avez-vous réellement bénéficié du prêt ? Les remboursements se sont-ils effectués normalement ? Le Ct Mut a-t-il outrepassé ses droits ? Dites-nous en un peu plus.
0
je suis en proces suite a 3 mois consecutifs de non remboursement suite a un depot de bilan quant j'ai voulu rembourser mon retard il m'ont dit que c'etait hors de question et que je devais rembouser la totalite de mes prets ce qui etait bien sur impossible le fichage ficp ma bloquer completement depuis je me bat pour essayer de conserver mon bien j'ai trouver beaucoup de chose(lois,statuts,réglement interne,réglement général de fonctionnement etc etc) qui ne sont pas respecté chez eux alors je cherche ce qui pourrai faire basculer la balance en ma faveur
0
Vous n'avez pas d'avocat pour votre procès ?
0
si j'ai un avocat
0
j'ai un avocat mais je demande l'avis de personnes qui aurai eu le meme cas ou qui connaissent les lois merci de vos reponses
0
Emettre un avis sur le peu de renseignement que vous donnez......

En plus, il faut avoir les pièces en mains.
0