Contentieux

lulu16 - 19 avril 2012 à 10:48
mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 19 avril 2012 à 14:53
Bonjour,
gerard le contentieux m'a tout bloque, mon pret maison afin de vendre, elle m'a dit que vu tous les prets et pret immobiliers cela ne passera pas je ne veut pas vendre je lui ai dit que je voulais changer de banque afin de reprendre les prelevements des pret immo mais elle m'a dit non j'en ai marre je veux me supprimer j'ai deux petits filles

2 réponses

Reste la BDF !
0
gerard tu me conseille de faire quand meme le dossier imagine si ma maison ne recouvre pas mes dettes est ce que la bdf peut me la faire vendre quand meme est ce que tu crois que je pourrais ouvrir un autre compte en attendant
0
mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
19 avril 2012 à 14:53
Lulu 16,

je te conseille ce que l on m as conseillé de faire.
Va vite ouvrir un compte à la banque postale, ils acceptent tout le monde et en plus au niveau frais de gestion ils sont bien moins cher.
Tu fais virer ton salaire dessus comme ça tu auras un compte sain, sur celui tu payes tes charges courantes en priorité.
Tu révoques tout les prélèvements à tes créanciers sur ton ancien compte, tu envoies une lettre en AR à ta banque (j'ai un modèle de lettre si tu veux)
Après avoir payer tes charges et garder pour te nourrir tout le mois, si tu peux faire un paiement de bonne foi 10 euros par créancier (ça ne sers pas à grand chose de faire plus) tu le fais.
Mais dépose vite le dossier, si tu attends trop ,les huissiers seront à ta porte rapidement (et je parle en connaissance de cause ç'est infernal.)
Tu aviseras le moment venu si la BDF te demande la mise en vente , tu pourras toujours faire un recours, en attendant les créanciers ne t embêteront pas si ton dossier est recevable ( pas de harcèlement téléphonique, ni courrier...)
Je suis à ton écoute si tu veux ...le surendettement je connais , mon plan est en cours depuis 1 an...
0