Problème avec Altergaz

Résolu
Christelle 70 - 19 avril 2012 à 13:33
Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 juil. 2012 à 12:22
Bonjour,
Suite a un prélèvement non passé, j'ai envoyé un chèque à Altergaz.
Je suis rappelé sans arrêt pr le service recouvrement, qui me dit qu'il n'ont pas eu mon chèque! Alors que moi je l'ai en écriture sur mes relevés de compte: le chèque a bien été encaissé! J'ai perdu mon sang froid ce midi, car comme d'ab, c'est le midi que l'on vous appelle, car il faut que je prouve que le chèque était bien au nom d'Alter en envoyant mon relevé de compte!!!! A savoir que sur celui ci il y a le num du cheq, la date d'encaissement et le montant, pas le destinataire! La nana ne comprend rien et ne veut rien comprendre!!!! Bref là j'ai craqué et je l'ai envoyé C....
Je vais donc devoir faire une recherche de chèque avec ma banque (service payant) pr prouver ma bonne fois!
Pour info, je pense sérieusement quitter ce prestataire, que des ennuis avec depuis que j'y suis, mais il parait que l'on ne peut pas revenir à l'ancien! En plus j'ai un contrat de 36 mois!!! bien vu de ce coté. Puis je résilier ? Elle menace sans nouvelle de ma part et règlement sous 30 jrs de couper ma fourniture, dois je saisir cette opportunité pr en finir avec eux ? Merci de m'aider, Christelle

1 réponse

Christelle 70
19 avril 2012 à 17:17
Et bien je répond moi même: contrat résiliable a n'importe quel moment pr lettre avec A.R et sans frais,ou par nouv fournisseur (mon cas:retour a GDF, même tarif et condition qu'avant de les quitter)
Dossier parviendra au courrier d'ici 2 jrs et ds 1 mois, finit Altergaz!

Grosse colère active! Mais courrier fait quand même (avec copie du chèque, que mon banquier me prépare) et qui m'a confirmé: libellé a Altergaz!
Donc suis ds mon droit, et on me fait pas chanter!!!!
Voila, tout compte fait, allez voir ailleurs pr gagner 3 sous!!!! ne referais pas.
0
bonjour et bien chez nous on a appele edf qui a fais la resiliation eux meme et on recois encore des factures a payer mais on n en tiens pas compte c la reponse que nous a donne edf gdf
0
Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 123
4 juil. 2012 à 21:04
Quel rapport avec Altergaz ?
0
christelle 70
5 juil. 2012 à 12:08
Voir premier post concernant attitude d'altergaz, pr un chèque soit disant non reçu, mais encaissé: relevé de cpte en preuve.
0
Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 123
5 juil. 2012 à 12:22
Pardon, ma question s'adressait à valoche...
0