L'aemo Blois qui pourri l'enfance de ma fille

trinitus - 21 avril 2012 à 12:29
 trinitus - 21 avril 2012 à 12:37
Bonjour, A Mme GAUxxxx
Directrice de l'AEMO de BLOIS


Madame
Vous avez bien voulu nous recevoir, ma fille Anxx ( 13 ans ) et moi suite à mon dernier courrier. Je vous rappelle que suite à un retour et fuite de mon ex-épouse d'une croisière sur le Nil en Égypte avec sa copine divorcée et à des hospitalisations à répétition durant 1 ans , la JAF a supprimé mon droit de visite depuis février 2008 sous le couvert d'un faux rapport psychologique estimant mon ex épouse « sans faille »! .
Vous ne comprenez pas le motif d'une si longue suppression du droit de visite alors que Mr DRIJX explique un jeu d'avocat, Mr CHERAMXX , l'éducateur qui a émit un rapport négatif, bafouillant, parle d'un quota de rencontre non atteint et il met en pleure ma fille AXX outrée, en vous persuadant qu'il a arrangé la relation père et fille.

Ce dernier quinquagénaire a-t-il besoin à ce point de pourrir l'enfance d'une jeune fille pour avoir du pain sur la planche ?

Si la Juge d'enfant VIOCXXX aveugle nous envoi au four... Mr CHERXXX ne pense t-il qu'à comptabiliser le nombre de ses points rencontres sans jugement? Est-ce là, le travail d'un éducateur ?

Est-ce une pratique pour faire vivre tout un système au détriment de certaines relations fragiles en exploitant la détresse, la rancune et la vengeance des autres ?

Faut -il que je fasse partie d'une association de l'UNAF pour me faire entendre ?

L'éducatrice Mme DraXXX refuse qu'AnXX ait un téléphone portable pour la cause que la mère ne veut pas ! Et AnXXX vous a clairement exprimé qu'elle ne souhaitait plus mettre les pieds à l'AEMO car c'est depuis 2008 que les parents d'élèves ont aménagé des lieux de rencontre entre lécole et son domicile ....

Je vous laisse Mme GAUTHXXX le soin de me répondre par écrit afin que je puisse en faire part à tous les parents d'élèves qui m'expliqueront votre logique car pour ma part, je ne comprends absolument rien !

2 réponses

Je mets seulement au courant tous les parents d'enfants de certaines pratiques de l'AEMO, organisme fonctionnant sur les deniers du contribuable moyennant une justification de sa pleine activité !!!

L'avocat rabat du travail à l'AEMO en contre partie l'AEMO pourri la situation, ce qui favorise une grande activité pour les avocats !!!!!
cette lettre est sur le bureau du procureur de Blois puisque ma fille a été entendue

Merci
1
bonjour
ici vous etes sur un forum...
cette lettre n'arrivera donc jamais à mme machin..
0