Auto entrepreneur multiservice sans diplôme,

Loic - 21 avril 2012 à 12:33
alerandro75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 22 avril 2012 à 03:29
Bonjour,

J'aimerai ouvrir mon entreprise avec le statue d'auto entrepreneur multiservice, j'ai louper mon CAP paysagiste du coup j'ai rien dans les mains..
Est ce que c'est possible de pouvoir obtenir un numero de siret sans diplome ?

Merci à bientot.

2 réponses

Heureusement, il n'est pas obligatoire d'avoir un diplôme pour être patron, en revanche certaines activités sont réglementées (professions libérales entres autres).
La question la plus propice à se poser est la suivante: quelles sont les activités que je souhaite exercer et quelles sont les contraintes pour celles-ci?

Par ailleurs, être auto-entrepreneur "multi-services" comporte un risque, les plafond de CA ne sont pas les mêmes que vous fassiez de l'achat-revente ou de la prestation de service pure et simple. Attention de ne pas mélanger les deux et de déclarer à juste titre votre activité.

J'espère que ma réponse vous sera utile.
40
alerandro75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
22 avril 2012 à 03:29
renseigne toi a la chambre des métiers
0