Manipulation menage prejudice

audrina75008 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 01:09
 laurentt - 22 avril 2012 à 12:32
Bonjour,
Bonjour,
j ai rencontre il y a presque 4 ans un homme se disant celibataire vivant a lille et pompier sur paris.
au bout de quelques mois j ai appris que son ex etait enceinte quelle lui faisait du chantage a la gamine pour qu il revienne
j ai tenu tant que j ai pu en etant mal mais amoureuse et sous antodepresseur c est un tres bon manipulateur
ce oir j ai appris qu il avait une autre fille alors qui me disait l aveille etre seule et que la mere de sa fille vivait sa vie de son cote il n a pas voulu reconnaitre qu il avait une seconde fille mais internet donne toutes les infos
ce soir il m a fait des menaces de me faire tabasser dans la rue par ces collegues evidement pas par lui ou de demolir mon appartement
c est une personne agressive et rencuniere

puis je deposer une plainte contre lui ? vu le mal qu il m a fait et les seances chez les spy que je suis oblige de faire pour m en sortir de son emprises puis lui reclamer des dedomagements et interets pour prejudices mentales subits ?

merci pour votre aide

2 réponses

alerandro75 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
22 avril 2012 à 03:14
bonjour la seul chose que tu puisse faire c est déposer une main courante et si il ta menacer par mess les montrai pendant ta mains courante maintenant je pense qu il faut que tu tourne la page et passer a autre chose c est mec la sont des lâches taper sur une femme c est facile mais souvent il arrête le harcèlement si tu porte plainte contre menace de mort sa peut être une solution voila bon courage et n hésite pas a en parler a ton entourage masculin peut être que sa peut être une solution pour toi
0
Bonjour,

Bien sur qu'il faut porter plainte et raconter votre histoire. Quand à obtenir des dommages et intérêts, je ne sais pas. En tous cas, le plus urgent à mon sens est de l'éloigner de vous.
0