Bessoin d'aide

amelle22 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 22 avril 2012 à 11:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 avril 2012 à 17:33
Bonjour,
mon mari et moi nous nous disputent beaucoup depuis noel dernier,mon moral en patie et il ny a pas de solution cela empire il se donne le droit de tout et pas moi exemple il vient d'ouvrir un compte bancaire dans une autre banque et a mis sa retraite la bas
nous avons 5 enfants deux sont majeurs cela devient difficiles pour eux ils me rabaisses et me dit de la fermé et me menace.
quel sont mes droit par a port a tout ça et qu'est je droit de faire pour moi et mes enfants nous avons une maison et je pense que ce n'est pas a moi de partir .
merci de votre aide car je ne sais pas par ou commencer

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 avril 2012 à 17:33
Bonjour
Allez demander l'aide juridictionnel ou voir avec un avocat si elle accepte l'aide juridictionnel pour vous expliquez vos droits et mettre en route la machine judiciaire de la séparation, pension de secours pendant le divorce si nécessaire, ect ect
Vous pouvez aussi vous rapprochez d'une assistante sociale qui prendra le temps de tout vous expliquez et pourra vous aidez à faire les démarches pour l'avocat
0