Demande de changer avec ma voisine hlm héraut

nounou34 - 24 avril 2012 à 10:55
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 avril 2012 à 16:05
Bonjour,
J'habite dans un T4 et les chambres de mes petits donnant sur la route et un gymnase c'est construit en face de chez et depuis les ennuies en commencé les gens font du sport et du fitness donc musique à fond de 8h du matin jusqu'à 22h30 pendant les vacances week- end et dans la semaines mais ce n'est pas tout depuis les jeunes viennent squater de 23h du soir jusqu'à 5h du matin mais tous les soir et le problèmes c'est que la chambre des petit donnent sur la route et sur le parking et sur le gymnase donc ils ne dorment plus mon petit de 10 ans et suivi par un gastro- entérologue car depuis il a des problème de constipation et un reflux et le petit de 4 ans dors dans notre chambre car il a peur j'ai fais un courrier au maire et j'arrête pas d'appeler la police municipale j'en ai marre donc j'ai ma voisine d'en face qui doit quitter son T4 et les chambre donne de l'autre côté donc le paradis pour mes petits pourriez vous m'aider s'il vous plait et me donner une solution et me dire quoi faire merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
24 avril 2012 à 16:05
Bonjour,

L'échange de logement HLM est possible mais en réalité rarement faisable car il faut l'accord de l'office HLM. Demandez à votre office HLM... si leur réponse est négative, il vous faudra envisager de déménager.

Cordialement
0