Changement activité et conservation ACCRE

clairette - 24 avril 2012 à 19:54
hubi26000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 12 mai 2012 à 18:28
Bonjour,

Lors de mon inscription eau régime d'autoentrepreneur, j'ai souhaité trouver un intitulé qui reflète le plus précisément mon activité qui consiste à conseiller les entreprises. J'ai donc opté pour un choix générique (travaux secrétariat à domicile). Il s'agit en principe d'une profession libérale relevant de la CIPAV. Or, je m'aperçois que je relève désormais du statut « artisan », ce qui ne correspond pas tout à fait à ma situation. Je souhaite donc modifier cet intitulé initial (photocopie et travaux à domicile) en déclarant un changement d'activité afin que cela corresponde davantage à mon statut.
Bénéficiant de l'ACCRE, j'aimerais toutefois savoir si cette modification de l'activité aura un impact sur le versement de cette aide et si je pourrais continuer à en bénéficier.

Je vous remercie de me renseigner à ce sujet.
A voir également:

1 réponse

hubi26000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 1
12 mai 2012 à 18:28
bonjour, a mon avis vous devrier en parler a un conseiller de Pole emploi
ils sont mieux informer
0