Arnaque creditec

gabanna - 24 avril 2012 à 23:08
 bulou - 25 avril 2012 à 11:00
Bonjour,

Voila j'ai recu une lettre de chez creditec pour soit-disant un prêt que j'aurais contracter chez sofinco alors que je n'était jaimais pris de credit chez eux . la sosuscription du contrat est daté du 24 juillet 2008 ors à cette époque j'était à la maternité prête à accouché de mon fils. Je n'ai jamais signer de contrat , ni reçu de courrier de sofinco. J'ai bien pris note de tous les conseils prodigué sur ce forum et je mis attaque dès demain; Et si cela ne suffit pas j'irai jusqu'à porter peinte pour harcèlement moral.

Ce ne sont que des voleurs.

Bonne soiréé à tous et courage à tout ceux qui sont dans cette situation.

3 réponses

"Et si cela ne suffit pas j'irai jusqu'à porter peinte pour harcèlement moral. "

Dans l'ordre des priorités ce n'est pas cela qui est à réaliser en premier !.
C'est un truc qui n'est efficace que sur les forums, or face à CREDIREC vous êtes dans la vraie vie....

Pendant que vous étiez à la maternité personne n'a pu emprunter et vous désigner comme coemprunteuse ?

D'abord : le contrat !...
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
25 avril 2012 à 00:40
0
contactez creditec pour éclaircir tout cela .voyez le contrat avec eux .Il peut s'agir d'une erreur ou pas .Âpres avoir vu avec eux revenez sur le forum pour de plus amples informations
0