Photovoltaiques

mamimo - 26 avril 2012 à 07:43
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 14 mai 2012 à 06:35
Bonjour,
commande de panneaux photovoltaiques en oct 2011 chez woltays reponse de le mairie en janvier 2012 entre temps livraison du materiel en dec 2011 bien bon depart? non là tout s'est compliquer coup de tel d'une nouvelle société mandaté par la societe de credit car woltays a deposé le bilan donc en mars arrive une equipe de epsilon avec livraison d'un nouveau materiel que nous contestons car c'est de lhybride! ils insistent que c'est normal que c'etait une erreur de la première livraison. donc pose des panneaux et debut dans le garage de pose de tuyayx et autre .un jour et demi plus tard panneaux sur le toit etancheité pas terminée,rien de branché a l'onduleur tuyaux pendent du toit et l'equipe repart plus de nouvelles! x coups de tel plus tard un appel d'epsilon je suis le nouveau technicien il y a un problème chez vous on s'est trompé ce n'est pas le bon materiel on revient on enlève les panneaux !!!!! quand,? apres trois semaines de pluie ,x rdv on vient on vient c'est sur ! on attend toujours ! que faire,? deposer plainte ? faire un sitting devant la societé? je ne parle pas de sofémo qui attend pour debloquer et qui nous appelle ts les quatre matins pour savoir si c'est terminé merci de me donner des tuyaux
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 26/04/2012 à 11:02
Bonjour,

Ne donnez pas le feu vert à la société de crédit pour débloquer les fonds.

Refusez le matériel qui ne correspond pas à votre commande (marque et références).

Soyez fermes.


Si vous commandez une rolls, refusez la Lada.
0
merci je pense que tout est en bonne voie merci pour vos conseils
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 14/05/2012 à 00:53
Tiens je réponds à moi-même , curieux, non ?

qui est ce nemrod 18 non inscrit ????
0
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 039
26 avril 2012 à 11:30
Bonjour..
Suis les bons conseils de Nemrod...
De plus tu as signé pour du matériel M avec la société X (Maintenant en liquidation..) et tu vois débouler la société Y installant du matériel Z.. Société Y 'mandatée' (??) par l'Organisme de Crédit (De quoi se mèle t'il?).. La question est: est ce bien légal? Y a t'il un 'avenant' ou Contrat de signé avec la société Y (Qui ne semble pas très compétente..). As tu donné un accord à Y? Fais toi épauler par une Asso de Consommateurs (Le mieux serait que tout soit annulé et de repartir à zéro..). Large choix: https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs
Et fait gaffe aux fuites de toît et dégâts divers provoqués par les branquignols du 'solaire'..
Tiens nous au courant de la suite..
A+
0
merci pour l'instant tt a l'air de s'arranger
0
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 039
14 mai 2012 à 06:35
Moi aussi j'ai un écho qui me répond ...
0