Déduction des frais réels

GeorgesBenson - 28 avril 2012 à 15:35
 GeorgesBenson - 28 avril 2012 à 19:45
Bonjour,

Pour mon travail, j'ai besoin de parcourir 240km A/R quotidiennement, ce qui engendre des frais de carburant et des frais de péage.
Je pense qu'il est intéressant pour moi d'effectuer la déduction de mes frais réels, proches des 500€ mensuels.
J'ai lu qu'il fallait un justificatif lorsque la distance dépassait 40km ; elle est dûe à l'absence de travail dans ma région, où ma conjointe a déjà un emploi.
Quels autres justificatifs dois-je apporter afin de valider cette déduction ? Des relevés de compte suffisent-ils pour le carburant ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
28 avril 2012 à 15:44
Bonjour,

Tu ne dois pas te limiter à l'essence mais utiliser le tarif kilométrique admis par le fisc, bien plus élevé.

Tu trouveras toutes les explications ici https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier
0
GeorgesBenson
28 avril 2012 à 15:55
J'effectue sur ce site le montant des frais kilométriques, et j'arrive à une somme astronomique : 20678 €.
Sachant qu'il est précisé que je n'ai pas mis les frais de péage, de l'ordre de 2700€.
Qu'est-ce que je dois en déduire ?

Georges
0
bonjour vous ne pourrez jamais deduire les 240 km de frais réels par jour, cela est du a votre convenance personnel vous pouvez tres bien demenager plus pres de votre emploi
0
GeorgesBenson
28 avril 2012 à 19:45
Bonjour
Comme je l'ai précisé dans mon premier message, ma conjointe et moi avons un travail séparé de 120 km. Cette circonstance atténuante rentre, apparemment, dans le cadre des réductions d'impôts.
0