Canape but

Stessy45 - 28 avril 2012 à 21:08
 Stessy45 - 7 juin 2012 à 13:47
Bonjour,
J'ais fait une lettre aujourdh'hui a but que je poster en ar lundi car cela fait 5 mois que j'ais acheter chez eux un canape new jersey en cuir , et des le debut il s'est vite degrdade .... J ' ai exiger le remboursement sous 8 jours pour vice cacher ( deux boudins dans le dos dont un n'est pas cousu au bon niveau donc il se deforme, l'assise du milieu s'affaisse , le cana pe comme dirait ma fille ressemble a un "sharpe" il est tout plisse j'ais toujours eue des cuirs mais la au bout d'un mois il plissait deja alors je me dit a quoi il ressemblerai d'ici quelques mois, et il y a pleins de fils de coutures qui apparaissent il se "coupe" voila mais est-ce que dans ma lettre du coup je doit mettre des photos? Merci. J'espere bien etre rembourser car je n'ais jamais vu un canape se degrader aussi vite ...

5 réponses

Bonjour,

Allez les voir avec votre facture et des photos, ils feront marcher la garantie pour le remplacer.

Cdlt
0