Insultes et menaces sur le net

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 28 avril 2012 à 21:43
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 avril 2012 à 23:10
Bonjour,
suite à qlqs " échanges " de commentaires sur un site de sortie
un membre me marque ceci :


Je t'emmerde Ducon et si tu as des couilles aux cul je te le dis en public viens me le dire entre quatre yeux, entre hommes.
T'es juste bon à faire des copiés collés de citations qui ne sont même pas de toi et incapable d'écrire sans faire une faute d'ortographe.
Allez sors tes couilles de là.
C'est où tu veux quand tu veux.
Montre que tu es un homme et pas un PD derrière son clavier ! Grossier merle que tu! es ! Res nullius !
Et surtout, surtout ne t'avise plus mais vraiment plus d'injurier Katoo, une amie à moi, parce que je te retrouverai.
Tu es prévenu mon gailllard, aussi grand et aussi fort que tu sois !
32 ans d'officier dans la gendarmerie c'est pas toi qui va me faire trembler.
Désolé mais j'ai du prendre un ascenseur grande vitesse pour descendre à ton niveau.

Avertissement !

Ce ne sont pas des menaces mais des promesses.
Christian D... ( j'ai masqué le reste de l'adresse )

FOUTEZ NOUS LA PAIX ET REGLEZ VOS PROBLEMES EN PRIVE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
qu'elle suite possible à ça ?
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
29 avril 2012 à 19:05
Bonjour,

Je fais remonter le sujet : il était resté "coincé" dans la traklist ;)
0
Ne serait-ce pas un site sans modérateur (une soit disant modération démocratique) où sévit sur le forum, en région parisienne, un raciste qui ne supporte pas la contradiction et se plait à humilier les intervenants ?
L'allusion aux fautes d'orthographe m'y fait penser.
Vous pouvez aller faire déjà une main courante et l'en avertir, peut-être cela le calmera-t-il ?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
29 avril 2012 à 23:10
Bonsoir,

Et pourquoi ne pas ignorer ces insultes et menaces ?

L'ignorance est la pire des réponses.
0