Faire appel decision jaf oui ou non ??

loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 29 avril 2012 à 13:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 avril 2012 à 20:47
bonjour voila je voudrai votre avis voila je viens de passer devant le jaf ( 3 em fois mais cette fois si j'ai demandé la garde total de mon fils age de mon fils 4 ans 1/2 ) pour non respect de mon autorite parental et inquietude sur la sante de mon fils et autre VERDICT DU JUGE FAITE PAS DE CHANGEMENT DE RESIDENCE MAIS FAITE UNE MEDIATION ALORS JE VOUDRAI FAIRE APPEL voila cela fait 3 ans que je suis separé et cela fait 3 ans que madame fait se qu'elle veut mon fils a changé 3 fois d'ecole en 1 ans sans qu'elle ne me tienne au courant j'ai du m'amusé a telephoner a la mairie de ou elle reside pour savoir ou il est scolariser ( elle as egalement demenager 4 fois en moins de un ans ) je suis prevenu a la derniere minute bien sur elle c'est deja fait rappeler a l'ordre les 2 autre fois par le juge pour non respect de l'autorite parental mon fils a egalement etait hospitaliser 3 fois sans que j'en soit tenu informé je l'ai etait via facebook par des amie que nous avions en communs qui m'on prevenu je fais suivre actuellement mon fils par un psycologue madame en as etait informé car il ne veut plus retourné chez elle j'ai méme appris avec cette procedure que mon fils avait eu une fissure annal j'ai fourni toute ses preuve au juge et la seul reponse que le juge a su donner est faite une mediation alors que je ne suis jamais informé de rien qu'elle bafoue mes droit de pere quelle m insulte devant lui j'ai tous c'est preuve et voila la decision du juge alors que madame ne repons en rien de tout juste avec des attestation pour dire que c'est une bonne mére mais ou est donc l'interet de l'enfant dans tous sa donc ma question est pensez vous si ou ou non puis je faire appel pour moi oui je dois voir mon avocate la semaine prochaine donc je voudrai l'avis de plusieur personne car franchement je suis un peu decouragé avec tous sa car je ne crois plus trop en la justice merci de vos reponse

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
29 avril 2012 à 15:34
Bonjour,

Avez-vous parlé de tout ça avec votre avocate ? Qu'en pense-t-elle ?
Vous a-t-elle expliqué pourquoi le juge voulait une médiation ?

A vous lire...
Cordialement
0
loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 3
29 avril 2012 à 15:41
quand j'ai eut mon avocate au telephone pour me dire quelle avait eu le rendu du tribunal mon avocate ne comprend pas se rendu de jugement (elle se demande ce qu'avait dans la tete le juge quand il as rendu ce jugement et si il as vraiement lu la conclusion est regardé les piéce qu'on avait communiqué voila ce que mon avocate m' as dit ) donc pour elle on devrait faire appel mais je ne croit plus en la justice francais en elle méme avec tous ce qu'on entend et ce qu'il m'arrive je comprend pourquoi ily a des péres qu'il ne prennent que leur enfants que pendant leur dvh et puis c'est tous et qu'il ne s'occupe de rien d'autre quand on voit que méme qu'ne on passe par la justice rien ne bouge quand la mére ne veux pas que le pere participe a tous sa j'espere que vous comprenais ce que je veux dire
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
29 avril 2012 à 15:47
En tant que père, vous avez raison de vous occuper de votre fils et de ne pas vous limiter à garder votre enfant pendant votre DVH. Vous agissez comme un père responsable. Ne lâchez rien. Vous pouvez faire appel. Préparez cet appel avec votre avocate.

Cordialement
0
loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 3
29 avril 2012 à 16:00
merci de votre soutien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 avril 2012 à 16:09
Bonjour
La vie est difficile pour répondre à votre commentaire et il ne faut donc pas lacher votre combat.
Faites appel, l'avis de votre avocate qui pense que le juge n'a pas tenu compte des pièces est important pour vous motivez.
En appel, on peut voir des décisions changés radicalement.
En revanche, faites la médiation, cela permettra au médiateur de donner aussi son avis.
0
loulou2316 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 3
30 avril 2012 à 20:36
merci de votre reponse pour la mediation j'ai eu le mediateur ce matin au telephone qui m'as dit que je ne pouvais pas commencer de mediation si je fesais appel de la decision du jaf car en deburt de mediation il nous font signer un protocole d'engagement d'apres ce qu'il m'as expliqué donc je verrai avec mon conseil mercredi ce qu'il me dira mais c'est vrai que cela epuise moralement physiquement quand la justice n'ecoute rien surtout quand on fourni tout les document( preuve ) et que celle ne regarde méme pas enfin on verra bien mercredi merci encore
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 avril 2012 à 20:47
Oui , c'est exact , j'avais oubliée cette notion puisque si par la médiation , vous arrivez à un accord, l'appel n'a pas lieu d'etre.
Bon courage
0