Achat vehicule occasion

melbe - 29 avril 2012 à 17:57
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 29 avril 2012 à 21:01
Bonjour,
j'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion,
le délai de rétractation est passé et je n'ai toujours pas de réponse pour l'accord de crédit de ma banque.
Sur le bon de commande il y a écrit qu'il faut que je justifie dans un délai de 4 jours après signaturedu bon de commande, de l'acceptation de l'organisme de crédit.
Vu que je n'ai toujours pas de réponse de ma banque est ce que le bon de commande peut etre annulé?

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
29 avril 2012 à 18:17
BOnjour
Pourquoi voulez vous annuler si vous avez signé un bon de commande ??

pour annuler, il va falloir présenter un refus de votre banque comme quoi le crédit n'est pas accepté.
Votre bon de commande précisait-il bien que vous financiez cette opération à l'aide d'un crédit ?
Dans un premier temps, contactez votre banque pour savoir où en est votre dossier.
0
j'ai eu ma banque samedi mais il n'avait toujours pas de réponse à me donner et
Le vendeur veut une réponse rapidement.
Par contre si je reçois une réponse défavorable de ma banque, comment cela ce passe-il?
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
29 avril 2012 à 21:01
Si vous recevez une réponse ECRITE défavorable de votre banque, la transaction peut être annulée, à condition que le bon de commande comporte bien la mention que vous financiez cet achat par l'obtention d'un crédit. comme je vous l'ai déjà indiqué dans ma précédente réponse.
0