Harcellment, menaces, insultes par la femme d

coeurperdu - Modifié par coeurperdu le 29/04/2012 à 20:23
 coeurperdu - 30 avril 2012 à 13:20
Bonjour,
je suis sorties pendant 5 ans avec un homme marié sa femme l' a su fin octobre , on c'est separé mais depuis sa femme ma menacé au telephone, harcellé meme sur mon travail, elle a mis des affiches dans des lieux public avec ma photo, mon prenom mon numéro pour des massages, elle a ensuite harcelée ma famille menacée ma mere, elle a eu les renseignements par lui et internet, j' ai porté plainte 7 fois contre cette personne et mon ex amant et ma famille aussi j' ai reçu des demande de devis pour demenagement, , ces deux personnes pretendent que je les harcelles aussi ce qui est ft je me suis juste defendu et meme pendant que j' ai porté plainte en leur demandant sans jamais les menacér ni les insulter d'arreter, , la seule chose qu'on pt me reprocher c'est d'avoir ft un preté pour un rendu en donnant sur internet son numéro pour un demenagement, pour les termite, pour un devis pour un anniversaire ou bien pour un emploi a domicile sachant que pour le dernier cas pour l' emploi je n' ai pas ete aussi mechante que cette petsonne puisque j' ai donne juste le numéro de telephone avec un pseudo le numéro n' etait pas visible des internautes il arrive sur une plate forme qui transmettez, cette personne à menacé ma mere, elle nous appellé nuit et jour j' ai comme dis porté plainte contre elle et mon ex amant au bout d'un mois ce monsieur à porter plainte aussi et maintenant c'est madame qui le ft, puisqu'il vienne de recevoir la decission du procureur pour une confrontation ma question c'est que risquent t'ils , vais je pouvoir avoir gain de cause dans ce dossier et qu; est ce que je risque moi meme puisque leur plainte vient bien apres les miennes bien a vous pour vos reponses coeurperdu

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 avril 2012 à 21:07
Bonsoir
Le problème est que vous avez répondu de la même manière qu'eux à la diffamation dont vous étiez victime..
C'est votre plainte qui est la première recevable , mais il faudra vous attendre aux revers de la médaille suite au malversation que vous même avez commise en réponse des leurs.
Ont t'ils des preuves que vous êtes l'auteur de ces annonces ?
0
merci de la réponse moi j' ai des temoins sur les menaces faites par téléphone j' ai des preuves aussi comme eux en ont puisque pour moi je n' avait pas a cacher mon numéro sachant que je leur demandais juste d'arreter je suis jamais allée les voir ou les menacer sur leur lieu de travail alors que madame elle l' a fait je sais que j' aiurai pas du faire la meme chose en ce qui concerne les annonces, a la différence de ces personnes je n' ai pas utilisé son nom ni image comme elle a pu le faire je reçois toujours des appels masqués, ainsi que des pub, ou des emplois, ou des devis à mon nom alors que je ne me suis inscrite à rien merci de m' indiquer a quoi je dois m' attendre est ce que j' aurai gain de cause puisque mes huit plaintes ont ete faite avant
0