Comment expulser son ex de chez soi

imonvoisin - 30 avril 2012 à 01:33
 OUps - 30 avril 2012 à 09:20
Bonjour, voila en quelques lignes mon probleme il y a 3 mois mon ex a eu soit disant des problemes d'eau chez lui et est venu chez moi le temps que cela s'arrange le probleme est qu'il ne veut plus partir et que malgré qu'il n'y ait plus rien entre nous il est jaloux.Je me retrouve donc comme en prison sous mon propre toit je précise que je suis locataire.Que puis je faire et quels sont les recours légals pour l'expulser ? merci d'avance

3 réponses

Bonjour
La 1re chose à faire est de récupérer vos clés car c'est avant tout chez vous
ensuite par pure gentillesse vous lui donnez 48 h pour débarrasser ses affaires votre appartement
Le prévenir que passé ce délai il retrouvera ses affaires au local poubelles et que vous portez plainte nominative pour harcèlement
7
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 avril 2012 à 06:16
Bonjour

Si il n'est pas locataire sur le bail avec vous, il n'a aucun droit ni titre, donc, vous pouvez lui demander de partir du jour au lendemain..
1
bonjour,
vous virez les affaires par la fenêtres vous changez les serrures et vous allez immédiatement porter plainte.
1