Droit

Petitbrunette27 - 30 avril 2012 à 18:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 avril 2012 à 20:11
Bonjour,
Je vais bientôt partir faire un stage scolaire loin de chez je suis loger mais je viens d'apprendre que je dois partager mon logement avec une femme de 30ans tandis que je n'en n'est que 15 . Est ce légal ?

2 réponses

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
30 avril 2012 à 19:41
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 30/04/2012 à 20:11
Bonjour,

Je vais bientôt partir faire un stage scolaire loin de chez je suis loger mais je viens d'apprendre que je dois partager mon logement avec une femme de 30ans tandis que je n'en n'est que 15 . Est ce légal ?
C'est ta maitresse de stage ?
Logement ? C'est quoi ? Un bâtiment en long-large-travers ? Une chambre ? Un studio ? Un dortoir ,

Merci
De rien.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0