Comment arrêter un abonnement forcé

Ninidondon - 2 mai 2012 à 17:20
 ninidondon - 2 mai 2012 à 19:01
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter un abonnement forcé à Détente Jardin et Maison Créative? On nous a proposer 6 mois gratuit suite à un achat chez Castorama, cela devait s'arrêter automatiquement et voila que cela arrive toujours et prélever sur le compte.
Merci de vos réponses.

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
2 mai 2012 à 17:32
BOnjour
Avez vous bien lu les conditions générales de l'abonnement que vous avez signé ?
Car si vous êtes prelevé, c'est que vous avez donné vos coordonnées bancaires alors que vous dites que c'était gratuit.
1
Oui, j'avais donné mes coordonnées bancaire, c'était d'un gros achat chez Casto, c'était pour avoir la carte et payé avec pour avoir droit à une réduction, mais on nous avez bien dit que les revues étaient gratuite pendant 6 mois et que l'abonnement s'arrêterait automatiquement.
Et je ne sais pas ou et qui contacter pour ça sinon, je retournerais chez Castorama pour me renseigner. Merci
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
Modifié par M@thew le 2/05/2012 à 17:33
Bonjour.

Faites arrêter le prélèvement à la banque !

Vous pouvez aussi le signaler au magasin en question.



On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
Oui je pense que je vais allez les voir. Merci
0