Quel salaire horaire congés compris

Résolu
raycharles - 2 mai 2012 à 18:28
 Sophie - 3 mai 2012 à 19:35
Bonjour, en cesu déclaratif, quel salaire horaire congés compris pour une femme de ménage ?
A voir également:

5 réponses

9,50 euros net de l'heure
1
En cesus congés inclus 11 euros de l'heure.
1
n'importe quoi tant qu'on y est 20 euros de l'heure
0
Il faut aussi voir le travail car j'ai des employeurs qui me disent quand on est satisfait du travail et bien on paient les gens en conséquence.Il faut savoir que faire du ménage toute la journée c'est un travail pénible,je ne le dis pas pour me plaindre c'est la réalité.
1
On est encore loin de 20 euros
0
et plus encore loin des 11 euros le smic est un bon tarif car il ne faut pas exagerer des gens travaillent dur la nuit et eux ont 11 euros brut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connais des gens qui travaillent la nuit .ILS gagnent 12 euros brut .Ils percoivent le 13 eme mois et en fin d'année ils ont une prime.En cheque emploi service il n'y a aucun avantage pour le salarié alors généralement les gens paient plus cher le tarif horaire.
0
moi aussi mais a 11 euros brut sans 13 éme mois ni de prime seul les chaceux qui sont dans des grosses boites ont ces avantages, dans mon secteur les gens payent au smic pour une demme de menage il ne vont certainement pas la payé plus chere par rapport e ceux qu'il gagnent , il faut etre logique dans la vie
0