Effico Vs BNP

akiko - 7 mai 2012 à 11:35
 Gérard - 7 mai 2012 à 11:54
Bonjour,


Il y a de ça 5 mois, mon compte devait être placer en clôture de compte pour certains motifs, en outre, en étant à découvert sur celui ci de -417,92 €. J'ai laisser la somme adéquats dessus afin que la BNP me demande pas de payer. Mais prennent ce qu'ils leurs ai dût afin d'éviter les soucis.

En outre, EFFICO société de recouvrement à était appeler pour que je règle cette fameuse somme. En outre, je suis aller voir la BNP pour leurs faire preuves sur mon compte Relever de Compte le derniers en dates, qu'il restait des sous dessus. La dame du guichet à appeler devant moi, un membre de EFFICO. Celui ci à voulus avoir, une copie recto verso du dernier relevés de compte. Pour avoir la preuves qu'il reste des sous dessus ! Bref !

Et ensuite s'arranger en internes pour qu'ils puissent, prendre ce qu'il leurs es dût.

Le soucis ! C'est que j'ai reçus, un courrier récemment de la part d'EFFICO disant que je leurs suis toujours redevable de 417 €. Et que j'ai un huissier qui s'occupe de mon dossier. En outre, j'ai perdus le papier faisant mention de ça. Puis-je même si mon compte à était clôturer y'a 5mois, reprendre mes historiques de compte ? Aller au guichet par exemple, et demander à ravoir un papier faisant mention qu'il restait bien de l'argent dessus ?


Cordialement,

1 réponse

Il suffit de demander (en payant) à votre banque la copie du relevé de compte que vous souhaitez adresser à EFFICO.
1