Rupture de contrat

philippe - 7 mai 2012 à 20:41
 philippe - 7 mai 2012 à 22:25
Bonjour,

ma compagne va etre obligee de ce faire muter ayant moi aussi un cdi je vais etre dans l obligation de la suivre et donc de rompre mon contrat nous ne sommes pas marie nous vivons juste enssemble mais depuis peu mon patron me dis que la rupture conventionnel de marche pas le probleme c est que je ne veux pas perdre mes aventages du temps de trouver un logement et un nouvel emploi que puis je faire j ai 3 ans de boite je ne veux pas tous perdre
A voir également:

2 réponses

Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 162
7 mai 2012 à 21:39
3 options;

Licenciement (a prioris non...)

Rupture conventionnelle (la aussi non...)

Demission
0
donc je ne peux que demissioner ?
0
d accord mais nous n envisageons pas de nous marie ou autre pour le moment et si je demissione je perd tous quel sont les facon pour mon patron d agir a la miable avec moi comment peut il faire
0
caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
7 mai 2012 à 21:43
Bonsoir

Il vous reste le PACS ou le mariage :

La démission est considérée comme légitime si la rupture du contrat s'explique par le mariage ou le PACS du salarié entraînant son changement de résidence à condition que la démission intervienne moins de 2 mois après la date du mariage ou du PACS (peu importe que le mariage ou le PACS soit conclu avant ou après la démission)
0