Bloquée en Côte d'Ivoire !!!

Rapha - 9 mai 2012 à 00:42
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 mai 2012 à 10:52
Bonjour, ma petite amie est partie en Afrique, en Côte d'Ivoire plus précisémment, mais elle a été attaquée elle et son groupe par des coupeurs de routes qui leurs ont volé tout leur argent et les cartes d'identité. Elle ne souhaite qu'une seule chose : retourner en France. Comment peut-elle faire sans argent et sans carte d'identité ?

1 réponse

Bonjour
vous la connaissez, votre petite amie ?
sinon, c'est la fable favorite des brouteurs ivoiriens..
5
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
9 mai 2012 à 09:36
Bonjour

Pour compléter la question de OUPS, est-ce que vous l'avez vraiment rencontrée ou vous ne vous connaissez que par Internet. Car attention, ce genre d'arnaques aux sentiments et très courante!
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
18 mai 2012 à 10:52
Bonjour,
Il y a la même version en Ukraine.... Et les pigeons gobent!
La "petite amie", vous la connaissez? Depuis combien de temps? Vous contacte-elle réellement de Côte d'Ivoire? Si elle habite en France, avez-vous son adresse et numéro de téléphone?....
Si vous ne savez quasiment rien d'elle, demandez-lui si elle a contacté sa famille... Proposez-lui - si elle a des problèmes pour les contacter - de le faire à sa place....

Ma main "à couper" que elle va vous raconter des histoires abracadabrantesques.... demandez-lui comment elle fait pour dormir, manger.... mais pour moi, ça sent l'arnaque aux sentiments!

A+
0