Probléme d'identité

Résolu
joe nos - 9 mai 2012 à 14:59
 joe nos - 11 mai 2012 à 18:46
Bonjour,

Je suis très inquiet viens de recevoir un courrier simple de Ge Money Bank, me réclamant un crédit sur une Auto, à mon non et mon adresse, aparamment j'aurai été condamné par le tribunal de Belfort à rembourser plus de 22000 €, plus les domages et intérets, ainsi que les dépens.

Mais je ne suis pas cette personne, je n'ai jamais mis les pieds à Belfort et je n'ai jamais contracté de crédit chez eux, je les aie appelé, pour signaler leur erreur, ils sont persuadés que je suis la bonne personne ils comptent envoyer un Huissier. Que doit je faire pour prouver de ma bonne fois? Je pense avoir été victime d'un vol d'identité. Merci à vous cordialement

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 9/05/2012 à 15:21
c'est certainement un homonyme, donner leur votre date de naissance et aprés vous serez sur!! 

Bonjour
Ce n'est pas la bonne solution,
Demandez à cette office de recouvrement ,la grosse du jugement,Ensuite vous pourrez voir vos coordonnées exactes,date de naissance ,etc....

Sinon,vous ne répondez pas si vous n'avez jamais contracté de prêt.

Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
2
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
9 mai 2012 à 15:14
bonjour,

si ce n'est pas vous, c'est certainement un homonyme, donner leur votre date de naissance et aprés vous serez sur!!
cdt
0
Mais oui, bien sûr je n'avais pas pensé à ça, ils n'ont pas demandé ma date de naissance. De toute façon j'ai tellement bien été reçu au tel que je ne les rappelle pas et je laisse venir l'huissier. A ce moment-là je verrai bien, merci pour vos réponses je suis plus rassuré
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
9 mai 2012 à 15:33
pas de quoi
0
Une solution simple consiste à vous procurer le jugement.
0
Re bonjour, alors justement l'affaire continue aujourd'hui, avec l'arriver d'un huissier de justice à mon domicile, me remettant un avis de signification, d'un jugement à mon encontre, pour un recouvrement d'une somme de 27000€ en tout. J'ai demandé la gosse du jugement, sur la photocopie qu'il m'a donner elle ne comporte pas de date de naissance.. l'huissier m'a dit que ce n'étais pas une obligation?, que je devais prendre un avocat pour avoir le jugement complet. Il à donc fait son job, une saisie conservatoire sur la télé, l'ordi, et quelques meubles. Ce gars viens de saisir la mauvaise personne et il ne se pose meme pas de questions. Je suis donc dans l'obligation de prendre un avocat pour prouver ma bonne foix? c'est un monde! c'est comme ça que ça ce passe ? merci pour vos réponses
0