Habité en France pour une Suisse

SirCokaine Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 9 mai 2012 à 17:07
 marmenard - 10 mai 2012 à 21:55
Bonjour, je suis un étudiant français sur la ville de Nantes et ma petite amie qui est Suisse aimerais venir me rejoindre et finir ces études (université) en France avec moi.

J'aimerais savoir que faut-il faire comme procédures ou formalités pour une inscription à l'université et le temps qu'elle peux rester avec moi en France.

J'aurais surement d'autres questions à posé au fur et à mesure de vos réponses.

Je suis désolé si je ne suis pas dans le bon post mais je ne voyais pas ou je pouvais les mettre autre que ici.

Je vous remercie pour vos réponses.

Sir.

4 réponses

SirCokaine Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
10 mai 2012 à 16:54
Personne ne peux m'aider ?
0
Bonjour
Quantité de sans papiers vivent en France sans inquiétude bien qu fichés par la police
et parfois travaillent
Alors une suisse en plus ou moins
0
SirCokaine Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
10 mai 2012 à 21:49
Je ne cherche pas à ce que ma petite amie vienne est vive comme une sans papier avec les risque et les craintes quotidienne qui vont avec..

Je demande surtout comment peut-elle faire pour allez à l'université en France en toute légalité.

Merci de ta réponse sans intérêt à mon goût.
0
Re Voyez votre ambassade ou votre préfecture actuelle
0