Un montant réclamé sans explication.

houston73 - 9 mai 2012 à 18:38
 Gérard - 9 mai 2012 à 20:36
Bonjour,

Lors de mon ancien emploi j'avais une mutuelle obligatoire. Les cotisations étaient prélevés directement sur ma fiche de paie.Avec une participation de mon amployeur.
Lors de mon départ la comptable m'a précisé que c'est elle qui s'occupé de les prévenirs et de résilier. Depuis j 'ai quand même eu des remboursements de cette mutuelle.La résiliation n'a donc pas était fait! Mais aujourd'hui la mutuelle m'envoie une lettre me demandant de payer la somme de 158,46. . Pas de détails sur cette somme. Mais il mette que j'ai quitté la ste le 31/12/2011, ce qui est faux, je l ai quitté le 31/01/2012. Même si je fais le calcul des 3 mois ou j ai bénéficié de la mutuelle, sans cotiser je n arrive pas à cette somme.
Ont il le droit de demander de payer sans justificatif et surtout à un autre tarif que celui que j avais lorsque j'étais dans la ste.

merci de votre réponse
cordialement
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
9 mai 2012 à 18:42
Bonjour
Les 158.46 sont des remboursements de Sécu.???
0
Je n'en sais rien, il me mette juste le montant dû et :" A réception de ce réglement, nous vous ferons parvenir au justificatif de paiement ainsi qu"une copie des remboursements que nous avons éffectués afin que vous puissiez transmettre votre dossier à votre nouvelle mutuelle"

C'est tout!
0
le montant ne correspond pas à mes remboursement sur la période du 31/01/2012 a aujourd hui
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 9/05/2012 à 20:39
Re
C'est à vous de les joindre ,çà doit etre des remboursements part mutuel
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
0
non j'ai vérifié mes remboursement et ce n'est pas la même somme.
0
Franchement..comment voulez vous que nous puissions justifier cette somme ?
0