J'ai besoins de bon conseille

Fermé
virginieeddy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 19:08
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 mai 2012 à 19:13
Bonjour,

Bonjour,
J'ai fait une demande logement social il y a plus d'un ans.
En janvier 2012 ,je reçois un appel par la commission en me disant que votre logement a bien été accordé , la personne au bout du file me dit bien de faire une lettre préavis de 2 mois. Elle m'envoie une attestation comme quoi la commission a été accordé ,elle me dit aussi que je pouvais rentré dans le logement en mars ,laissant le temps de faire les travaux, elle me donne même une date de rentré 20 mars 2012 ,je répond d'accord .

Donc j'ai fais la lettre de mon preavis je joint la attestation avec lettre comme elle me la dit. Une semaine avant mon déménagement ,je m'aperçois que les travaux de mon futur logement non pas commencé ,et que le gardien me dit l'ancienne locataire elle est parti sans laissé d'adresse ,en laissant ses affaires personnel dans le logement, est que l'appartement est sous huissier de justice .

Je lui demande combien temps sa prendra ,il me répond pouf , je ne sais pas il me dit d'appeler le siège de Valestis .J'appel le siège de Valestis la dame me dit :"Oui je suis désolé je vient d'apprendre ,pour votre logement ne vous inquiétez pas je fait le nécessaire ."En Avril 2012 elle me dit que les travaux vont commencé le 24 avril 2012 et que vous pourriez rentré dans le logement début mai2012.
Mais le problème les travaux sont toujours pas fait,et pas de nouvelle de Valestis.

Combien de temps dures une procédure de justice?

Ont ils le droit de bloquer l'appartement plus deux mois ?

A combien de lettre de préavis peux faire ? sachant que je n'ai fais que 2

p.s Excusé moi pour les fautes d'orthographe merci

J'ai oublier de vous dire que j'ai pas visité le logement depuis

merci beaucoup de venir en aide


Détails supplémentaires:

Dois je porté plainte ? La personne ne répond plus a mes appels téléphoniques donc a l'heure d'aujourd'hui je suis dans une impasse

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
15 mai 2012 à 19:13
Bonsoir

Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions similaires. Restez sur celle ci: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5758285-mon-appartement

Vous pouvez faire remonter votre discussion en postant à la suite.
0