Mois de peavis obligatoire?

dadou - 17 mai 2012 à 16:27
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 17 mai 2012 à 21:16
Bonjour,
je travaille dans une société depuis 3 mois, j avais une période d essai de 2 mois et je suis donc en CDI a présent.
Seulement voila il y a une ambiance exécrable au travail, certains employés en arrivent aux main c est très choquant,le patron étant lui même un abruti qui insulte certains de ses employés et permet d en draguer d autres...,croyez moi c est juste horrible!
j ai trouver un autre emploi que je devrais commencer lundi 21 mai,la semaine prochaine donc.
1 ère crainte: mon employeur étant un personnage mal honnête j ai peur qu il me fasse des problèmes(cad retard conséquent de paiement qui me mettrai dans une situation financière inconfortable, ou proposition d un autre genre que vous comprendrez) pour me payer le mois de mai si je lui annonce que je pars
Question:svp aidez moi a trouver un moyen pour que je lui donne ma lettre de démission et qu a partir du moment ou je la lui donne que je n ai plus a revenir dans cette boite ni avoir aucun contact avec ces gens.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
17 mai 2012 à 16:46
hello

a moins de négocier avec votre employeur de ne pas faire votre préavis ! il n'y a pas de solution miracle .
0
Et si par exemple je récupérais ma paye le 2 juin(paie de mai)
et que je revenais plus jamais au travail?
En envoyant une lettre de démission par recommandée
possible?
Car je vrais qu il refuse de me laisser partir rien que pour saboter mon autre Job.
Alors que dois je lui dire?et que ne dois je pas lui dire?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
17 mai 2012 à 21:16
Car je vrais

?? que voulez vous dire ?
0