J'ai pas reçu mon colis

Mi - 18 mai 2012 à 14:39
 Mi - 18 mai 2012 à 17:29
Bonjour,
Le 30 avril ma soeur m'a envoyé un colis des Etats Unis et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu,je voudrai savoir si c'est normal.Je me suis renseigné au près de la poste et on me dit que il peux rien faire car le colis n'est pas suivi,parce que ma soeur a envoyé sans colissimo,c ad normal elle a paye 22 dollar,pas de numéros rien du tout.Est ce que quelqu'un pourrai me dire si je dois espérer pour avoir mon colis?merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
18 mai 2012 à 14:42
Bonjour,

Impossible de tracer un colis sans numéro de suivi, personne ne pourra vous fournir de réponse claire et précise. S'il est perdu ou volé, le colis ne sera pas retrouvé et donc pas livré.

Cordialement
0
Mais pour donner un peu d'espoir... il n'est pas rare que le colis reste en douane quelques temps...
18 jours ce n'est pas encore perdu ni volé...
La Poste considère "perdu" au bout de... 2 mois !
Croisons les doigts...
0
Merci a vous,je viens d'avoir ma soeur et elle m'a dit que il y avait comme même un reçu quant elle a envoyé le colis,et elle va mEnvoye tous ceux qui sont écris sur le reçu pour avoir de l'espoir que la poste pourra savoir où est le colis
0